ABENGOUROU : le centre de santé d’Agnikro inauguré par le ministre pierre Dimba


Deprecated: sanitize_url est obsolète depuis la version 2.8.0 ! Utilisez esc_url_raw() à la place. in /htdocs/wp-includes/functions.php on line 5211

Le Ministre de la Santé, de l’Hygiène Publique et de la Couverture Maladie Universelle, Pierre N’Gou Dimba, était à Agnikro, dans le département d’Abengourou, pour l’inauguration du nouveau Centre de Santé Urbain (CSU) d’Agnikro.

 

C’est un établissement sanitaire flambant neuf, bâti à l’extrémité de la ville et doté de nouveaux équipements qui a ouvert ses portes le lundi 24 octobre dernier. Ce centre de santé est composé d’un dispensaire et d’une maternité.

Quant aux services, on peut citer : une salle d’accouchement, une salle de soins, deux salles de travail, une suite de couches, une salle de mise en observation, un bureau infirmier,  un bureau sage-femme et un bureau du médecin chef.

 

A LIRE AUSSI://BINGERVILLE : un camion remorque ravage tout sur son passage ; 30 victimes dont 13 blessés graves et 3 décès

« L’objectif du gouvernement est de rester le plus proche possible des populations, afin d’améliorer leurs conditions de vie. Le Centre de Santé Urbain que nous venons d’inaugurer est à votre service, populations d’Agnikro », a indiqué le Ministre de la Santé.

Au-delà, le ministre a voulu a profité de sa présence dans la région pour visiter les différents services du Centre Hospitalier Régional (CHR) d’Abengourou.

 

A.Y

Commentaires

error: Content is protected !!