ABIDJAN : « un faux général » de l’ONU interpelé


Deprecated: sanitize_url est obsolète depuis la version 2.8.0 ! Utilisez esc_url_raw() à la place. in /htdocs/wp-includes/functions.php on line 5211

Interpellé à Abidjan le 21 octobre 2022 par  l’𝐔𝐧𝐢𝐭é 𝐝𝐞 𝐋𝐮𝐭𝐭𝐞 𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐥𝐚 𝐆𝐫𝐚𝐧𝐝𝐞 𝐂𝐫𝐢𝐦𝐢𝐧𝐚𝐥𝐢𝐭é (𝐔𝐋𝐆𝐂), M. LJM se faisait passer pour un Général de corps d’armée exerçant dans l’humanitaire pour le compte de l’ONU.

 

Interpellé à Abidjan depuis le 21 octobre 2022 dernier, M. LJM se faisait passer pour un Général de corps d’armée exerçant pour l’ONU dans l’humanitaire. Les causes de son interpellation révélées à la presse stipulent que   M. LJM est auteur d’escroqueries à grande échelle évaluées à plusieurs millions de francs CFA. Il se disait formateur des  “officiers” et “juges ” de la paix. En contrepartie, il soutirait de l’argent à ses victimes en leur promettant une fonction aux Nations Unies.

Mathias LEBAHY  est le représentant en Afrique de plusieurs organisations internationales, qui lui ont conféré les titres, grade et qualité dont il se prévaut ».

A.Y

Commentaires

error: Content is protected !!