ARBRE DE NOÊL/ GRANDE CHANCELLERIE : Henriette Dagri-Diabaté a couvert les 500 enfants du personnel de cadeaux

Les enfants sont la joie des parents et l’avenir d’une nation. A la Grande chancellerie, madame Henriette Dagri-Diabaté a tenu à témoigner à ses enfants qu’ils sont importants autant pour leur parents que pour la nation. Aussi les a-t-elle couverts de cadeaux dans le cadre des festivités de la nativité.

 

En effet, un Arbre Noël géant a été dressé à la Grande Chancellerie de l’Ordre national où le Professeur Henriette Dagri-Diabate, la Grande Chancelière elle-même, a ‘’gâté’’  les 500 enfants du personnel, ses collaborateurs.

 

 

Elle a organisé le traditionnel arbre de Noël pour couvrir les enfants de précieux présents ce samedi 24 décembre 2022. D’abord en tant que mère et ensuite en tant que première responsable de l’institution dont l’une des missions est d’honorer le mérite et l’excellence. Une façon de dire aux 500 cadeautés et avenir de demain qu’ils doivent mériter de la nation qui les attend pour porter plus de fruits par leur abnégation au travail  bien fait dans la dignité.

Tout en se réjouissant de la bonne ambiance à cette fête des enfants qui n’en attendaient pas mieux, le Professeur Henriette Dagri-Diabate, a exhorté l’ensemble de ses collaborateurs à la Solidarité , à l’unité et à faire en sorte que le corps suive le visage en cette fin d’année.

Sercom

Commentaires

error: Content is protected !!