POUR LA RÉPUBLIQUE ET LA DÉMOCRATIE : le giga-meeting du parti politique de Dominique ADIÉ se prépare activement à Bouaflé.


Annoncé pour le mois d’août 2019, le meeting tant attendu du parti politique ‘’POUR LA RÉPUBLIQUE ET LA DÉMOCRATIE’’ du président Dominique Adjé, se tiendra le samedi 7 décembre au Tchin-tchin, la place mythique de Bouaflé.


Pour connaître une réussite qui fera date, le Fédéral du P.R.D MARAHOUÉ, Maître GOBA Emmanuel, a opté pour la mobilisation de proximité dite “du porte à porte”.

Les tournées de mobilisation ont débuté ce mercredi 13 novembre dans les comités de base des quartiers COOPEC et Dioulabougou. Les intervenants désignés pour annoncer la bonne nouvelle n’ont eu de cesse d’insister sur l’idéologie centriste du parti.

A LIRE AUSSI: // GUEGUERRE RHDP- SOROÏSTE : la tension monte entre le RHDP et la galaxie Soroïste, déterminés à se rendre coup pour coup les attaques

C’est le lieu d’indiquer que ” le P.R.D n’est ennemi de personne. Il milite pour la Paix, la Réconciliation Vraie et la Vraie Démocratie” a maintes fois rappelé le Fédéral du P.R.D. MARAHOUÉ. Avant d’ajouter que ” le P.R.D est notre bébé,votre bébé. Résolument tourné vers le social hardi. Il sera solennellement présenté à toute la Marahoué afin que vous vous l’appropriez pour les élections à venir’’.

À la question de savoir à quelle plateforme politique adhérera le P.R.D, le Fédéral Goba comme le Présent fondateur précise que c’est le congrès du parti qui le décidera.”Pour le moment, nous sommes centristes”.


Oumeak YAO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.