La demande de laissez-passer pour les déplacements en dehors du grand Abidjan s’effectue désormais en ligne, a appris ce 09 mars 2020, www.civnewsafrik.net.  


La demande de laissez-passer se fera désormais en ligne. Pour remplir le formulaire, il faudra cliquer sur le lien ci-dessous :

https://matd-ci.org

Et, faire preuve de beaucoup de patience !

« La connexion est refusée car le nombre maximum de connexions simultanées autorisées (200) par le Webmaster pour ce site a été atteint. Réessayez plus tard. (14, ERR_MAX_CONNECTION) ». C’est la réponse à la requête de www.civnewsafrik.net, ce jour à 18h 30.

Le trafic sur la plateforme étant limité à 200 connexions. Initialement délocalisée à l’Ecole nationale de police, à Cocody, la délivrance des autorisations physiques a été suspendue, le 02 avril en raison de l’affluence en lieu. Qui, en faisait un nid de contamination. « La délivrance des laissez-passer sera suspendue le jeudi 02 avril 2020. Il sera procédé ce même jour à partir de 9h00 à la désinfection entière de l’Ecole Nationale de Police de Cocody et un réaménagement du mode opératoire des demandes sera mis en place au profit des populations dans les plus brefs délais, ceci dans le but d’éviter les regroupements tels qu’observés ces derniers jours », justifiait-on de sources policières.


Y.T

160 pensées sur “COVID-19 : la demande de laissez-passer désormais en ligne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

COVID-19 : la demande de laissez-passer désormais en ligne

par Civnewsafrik temps de lecture: 1 min
160