PRESIDENTIELLE 2020 : Le PDCI-RDA investit H.K. Bédié samedi 12 septembre à la place Jean Paul II de Yamoussoukro


Après le dépôt de candidature à la Commission Electorale Indépendante (CEI), c’est bientôt l’investiture. Le candidat du PDCI-RDA à la présidentielle de 2020, Henri Konan Bédié, sera investi le samedi 12 septembre 2020 à la pace Jean Paul II de Yamoussoukro.


C’est par un courrier aux instances du Parti et à la presse, le Professeur Maurice KAKOU GUIKAHUÉ, Coordonnateur de la Convention d’Investiture du candidat du PDCI- RDA, à l’élection présidentielle d’octobre 2020 donne l’information. Il « porte à la connaissance des militants, militantes, sympathisants et sympathisantes du PDCI- RDA, que la cérémonie d’Investiture du Président Henri KONAN BÉDIÉ, candidat du PDCI-RDA, à l’élection présidentielle du 31 octobre 2020, aura lieu, le samedi 12 septembre 2020, à 10h00, à la place Jean Paul II, de Yamoussoukro ».

A LIRE AUSSI:// PRESIDENTIELLE 2020 : « ma candidature permettra de reconstruire une Côte d’Ivoire réconciliée avec elle-même”, Bédié

Aussi le professeur Pr. Maurice KAKOU GUIKAHUE, « convie Mesdames et Messieurs les membres de la coordination du comité d’organisation de ladite convention, à une séance de travail, le mardi 1er septembre 2020, à 11H00, au siège du PDCI-RDA à Cocody ».

Il faut souligner, à en croire le courrier du Secrétaire exécutif en chef du PDCI-RDA, « cette séance de travail est élargie aux Présidents et vice-présidents des commissions Techniques du Comité d’Organisation Politique et du Comité scientifique ».

A.Y

Une pensée sur “PRESIDENTIELLE 2020 : Le PDCI-RDA investit H.K. Bédié samedi 12 septembre à la place Jean Paul II de Yamoussoukro

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PRESIDENTIELLE 2020 : Le PDCI-RDA investit H.K. Bédié samedi 12 septembre à la place Jean Paul II de Yamoussoukro

par Civnewsafrik temps de lecture: 1 min
1