TRANSHUMANCE POLITIQUE : Nabo B. Clément, ex-maire de San Pedro, ministre des Eaux et Forêts, Sénateur RHDP, a-t-il viré au PDCI ?


Clément Nabo Boueka, ex-ministre des Eaux et Forêts, ex-maire RHDP de San-Pedro, Sénateur en fonction du RHDP, a-t-il viré au PDCI ? C’est le sentiment qu’il a donné ce samedi 12 septembre 2020 matin en se présentant à la cérémonie d’investiture du candidat PDCI-RDA, Henri Konan Bédié, à Yamoussoukro.


Après Daniel Kablan Duncan, Marcel Amon Tanoh, Albert Mabri Toikeusse et de nombreux membres de l’UDPCI dont le directeur du CROU A-1 Blé Guirao etc, l’ancien maire de San-Pédro,  Nabo Boueka Clément, a donné ce matin à Yamoussoukro, à la cérémonie d’Investiture du candidat à la présidentielle du PDCI-RDA, Henri Konan Bédié, qu’il a franchi le pas.

En effet c’est habillé dans une tenue à l’effigie du PDCI-RDA que Nabo Boueka Clément, ex-ministre des Eaux et Forêts, Sénateur RHDP en fonction s’est retrouvé dans une des loge officielle abritant les membres des instances du PDCI-RDA que l’ex-ministre des Eaux et Forêts a été aperçu.

A LIRE AUSSI :  PRESIDENTIELLE 2020/ ALLAH-KOUADIO REMI : « l’investiture du Président Bédié, le point de départ du retour du PDCI-RDA au pouvoir »

En 2018, face à « l’offre public d’achat (OPA) » lancé contre le PDCI-RDA par le Président Alassane et RHDP, de nombreux militants du PDCI-RDA dont, entre autres,  Daniel Kablan Duncan et les membres de PDCI-Renaissance, avait claqué la porte du PDCI-RDA.

Aujourd’hui avec la grogne au sein du RHDP-unifié, peut-on croire avec Nabo Boueka Clément, si ce départ est confirmé, que la saignée du RDR-RHDP a-t-elle commencée ?


A.Y

126 pensées sur “TRANSHUMANCE POLITIQUE : Nabo B. Clément, ex-maire de San Pedro, ministre des Eaux et Forêts, Sénateur RHDP, a-t-il viré au PDCI ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

TRANSHUMANCE POLITIQUE : Nabo B. Clément, ex-maire de San Pedro, ministre des Eaux et Forêts, Sénateur RHDP, a-t-il viré au PDCI ?

par Civnewsafrik temps de lecture: 1 min
126